Publié le Mercredi 22 Février 2012 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Incendie dans le métro bruxellois: reprise partielle du trafic sur la ligne 6 jeudi à 15h

La Capitale

La circulation sur la ligne 6 du métro bruxellois, suspendue depuis mardi soir en raison d’un incendie dans le tunnel entre les stations Bockstael et Pannenhuis, devrait reprendre jeudi à 15h, entre les stations Roi Baudouin et Simonis, dans les deux sens, selon la Stib

La circulation sur la ligne 6 devrait reprendra jeudi.

Belga

La circulation sur la ligne 6 devrait reprendra jeudi.

La circulation sur la ligne 6 du métro bruxellois, suspendue depuis mardi soir en raison d’un incendie dans le tunnel entre les stations Bockstael et Pannenhuis, devrait reprendre jeudi à 15h, entre les stations Roi Baudouin et Simonis (Léopold II), dans les deux sens, a indiqué mercredi une porte-parole de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB).

Des travaux sont toujours en cours mais le gros des réparations devrait être terminé pour jeudi 15h. Si les conditions de sécurité sont remplies, la circulation des métros sur la ligne 6 reprendra à 15h, jusque 20h, entre les stations Roi Baudouin et Simonis (Léopold II), dans les deux sens, mais à vitesse réduite. Des navettes de bus seront mises en place après 20h.

Vendredi, samedi et dimanche, les métros circuleront jusque 20h et des navettes de bus transporteront les voyageurs à partir de 20h.

Des travaux seront en effet à chaque fois menés le soir et la nuit.

Si les travaux se déroulent normalement, la circulation sur la ligne 6 devrait reprendre normalement lundi matin.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent