Publié le Mercredi 22 Février 2012 à

Régions > Brabant wallon > Actualité

Hamme-Mille: braquage à main armée dans une agence immobilière

Rédaction en ligne

Ce mercredi matin, cinq individus ont tenté de braquer une agence immobilière à Hamme-Mille (Beauvechain). Le gérant ne s’est pas laissé faire et a même poursuivi les auteurs qui prenaient la fuite. Trois d’entre eux ont été interpellés. Les deux autres courent toujours.

Illustration Vincent Rocher

Ce matin vers 9h30-10h, un vol à main armée avec violence a été commis dans une agence immobilière de Hamme-Mille.

Cinq individus, originaires de la région bruxelloise, s’en sont pris à la mallette du gérant qui ne s’est pas laissé faire. Une bagarre a éclaté avec des coups violents portés à charge du responsable. Les individus s’enfuient alors avec le gérant à leur trousse. Il emprunte le véhicule d’un ami et une course-poursuite s’engage. Au bout d’un moment, l’une des voitures s’arrête, un homme en descend et fait mine de tirer. On ignore si le tir était réel ou fictif, l’enquête devra le définir. L’individu remonte dans le véhicule et la voiture démarre. Finalement, celle-ci finit sa course dans le décor.

Le conducteur blessé est arrêté. Deux autres auteurs seront également interpellés. Il en reste donc deux dans la nature.

Les recherches se poursuivent encore actuellement. On ignore s’ils sont à pied ou en voiture. Le dossier a été mis à l’instruction par le parquet qui requiert un mandat d’arrêt contre les auteurs.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent