Publié le Samedi 10 Mars 2012 à

Régions > Mouscron > Sports

Sébastien Terlin pronostique dix rencontres

Rédaction en ligne

Chaque semaine, nous demandons à un entraîneur régional de pronostiquer dix matches que nous avons sélectionnés. Cette fois-ci, c’est Sébastien Terlin, entraîneur d’Anvaing et ancien joueur de Belœil, qui s’y prête. Voyez ce qu’il prévoit pour ce week-end.
Le coach d’Anvaing voit son ex-club, Belœil, l’emporter.

Le coach d’Anvaing voit son ex-club, Belœil, l’emporter.

>Cercle Bruges - FC Bruges: 2. “ Je vois bien le Club s’imposer. En effet, ils sont dans une bonne spirale, contrairement au Cercle. De plus, le FC joue autant à la maison que le Cercle: ça ne change rien. ”

>La Gantoise - Courtrai: 1. “ Selon moi, les Gantois devraient l’emporter. Je pense même qu’ils seront la révélation des playoffs. ”

>Lierse - Mons: 2. “ Mons va aligner un second succès sous l’ère Scifo. Je pense que l’effet du nouveau coach devrait encore jouer dans cette rencontre. ”

>Lyon - Lille: X. “ Je prédis un match nul. Même si Lyon doit se refaire de l’élimination de la Champions League, ils ont quand même un match supplémentaire dans les jambes. ”

> Arsenal - Newcastle: 1. “ Même si les Gunners ont été éliminés de la CL par Milan, je pense que le résultat qu’ils sont parvenus à réaliser les a reboosté. De plus, je ne les vois pas perdre ce match à domicile. ”

>La Louvière - RMP: 1. “ Je mise sur une victoire des Loups. Je vois bien la première défaite des Mouscronnois tomber ce samedi soir. ”

>Warcoing - Châtelet: 1.“ Warcoing peut s’appuyer sur une force offensive qui a pratiquement le niveau d’une promotion. Elle parviendra toujours à faire la différence. Les Warquinois vont donc l’emporter. ”

>Templeuve - Soignies: 1. “ Templeuve va gagner cette rencontre. Les Templeuvois peuvent s’appuyer sur un très bon coach qui sait motiver ses troupes. En plus de ça, Soignies n’est pas au top cette saison. Ils n’ont donc plus rien à espérer. ”

>Estaimpuis - Belœil: 2. “ Estaimpuis ne créera pas l’exploit. Il n’y aura pas photo: Belœil est troisième et Estaimpuis est bon dernier. ”

>Maubray - Escanaffles: 1. “ Maubray va remporter cette rencontre. En effet, ils sont bien accrochés en haut du classement et ne vont rien lâcher. ”

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent