Publié le Jeudi 22 Mars 2012 à

Culture > Cinéma

Brooklyn Decker, la nouvelle bombe hollywoodienne, avec Rihanna dans "Battleship" (photos et vidéos)

Rédaction en ligne

Ce mannequin blond au physique incendiaire, épouse du tennisman Andy Roddick, a été choisie pour tourner aux côtés de Rihanna dans le film Battleship qui sortira en avril. Elue en 2010 la "femme la plus sexy" par le magazine Esquire, elle a récemment posé pour la marque de lingerie La Senza.

Photo News

Photo News

Déjà apparue dans la comédie Le Mytho, Brooklyn Decker est l’une des étoiles montantes à surveiller en 2012.

Dans Battleship, elle incarne Samantha, une kinésithérapeute, tandis que Rihanna joue le rôle de la dure à cuire de service, spécialiste en armes, Petty Officer Raikes.

Sur le plateau de tournage essentiellement masculin, Brooklyn s’est liée d’amitié avec la superstar de la pop, a-t-elle rapporté dans une interview donnée à Collider.com. ”J’étais excitée de travailler avec elle parce que c’est mon deuxième film et elle son premier, et toutes les deux on se sentait un petit peu comme des débutantes sur le plateau. On était vraiment les seules filles, aussi.

C’est une fille forte qui porte un million de casquettes. C’est une créatrice de mode, elle a un parfum, c’est une actrice, et c’est une chanteuse. De la voir venir sur le plateau et vouloir travailler dur et vouloir être une actrice et vouloir travailler pour Pete Berg, était vraiment excitant, et je pense que tous les acteurs l’ont respectée pour cela.

La jeune femme aurait aimé partager plus de scènes avec Rihanna. ”Elle et moi n’avons pas eu l’occasion de faire une tonne de scènes ensemble, mais le peu de temps que j’ai eu avec elle, c’était juste sympa de voir quelqu’un qui est humble et qui était là pour travailler, a continué Brooklyn. Elle pourrait être une chanteuse et n’avoir jamais à faire l’expérience d’autre chose, mais elle désire faire quelque chose de différent. Elle aime se lancer des défis et elle veut se surpasser, et je respecte cela. ”

Taylor Kitsch et Liam Neeson sont également à l’affiche de ce film de science-fiction qui parle d’une flotte de bateaux devant se battre avec une armée inconnue.

  • Vidéo: Brooklyn Decker lors du shooting de Sports Illustrated 2011

  • La bande annonce de Battleship

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent