2

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Charleroi

Les amies sexy du Sporting Charleroi, la copine d'Espinal enceinte: voici la 1ère télé-réalité sur le foot (vidéos)

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 27 Mars 2012 à

YouTube

Belgacom TV va diffuser en exclusivité dès le jeudi 5 avril à 20h la nouvelle série de télé-réalité “En route pour la D1 ”. Au centre de cette émission : les clubs de Charleroi, d’Eupen et de Waasland-Beveren. On y découvrira, notamment, l’intimité des joueurs...

Les clients de Belgacom TV vont donc pouvoir suivre une série de télé-réalité exclusive et inédite qui plongera le téléspectateur dans les coulisses de Charleroi, d’Eupen et de Waasland-Beveren. De la pelouse au vestiaire, en passant par les tribunes, la caméra permettra de partager l’intimité des équipes et montrera ce qui n’avait jamais été filmé.

Les épisodes suivront les personnages centraux qui gravitent autour du club. De Mehdi Bayat, directeur commercial de Charleroi et neveu du Président, à Nadine, à la fois concierge du Stade et seconde mère des joueurs, ils sont tous les vrais acteurs de ce combat plus que sportif. On découvrira aussi le couple emblématique d’Eupen, José et Federica Espinal, heureux parents du petit Rodrigo, en passant par Wolfgang Frank, l’entraîneur d’Eupen et ancienne star de la Bundesliga, ou le personnel du club, comme Samantha, secrétaire, qui vit une histoire d’amour avec Jonas Deumeland, le gardien d’Eupen.

Coup de projecteur également sur les copines très sexy des joueurs du Sporting de Charleroi...

Le fil rouge de chaque épisode est le match de la semaine, de la préparation de la rencontre par les personnages principaux jusqu’à la joie ou la déception qui suit le coup de sifflet final.

La première diffusion des 3 épisodes se fera à partir du 5 avril sur Belgacom 11 :

- 20h Charleroi

- 20h30 Eupen

- 21h Waasland-Beveren

 

La bande annonce pour Eupen:

 

La bande annonce pour Charleroi: