Publié le Dimanche 1 Avril 2012 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (promotion D): Hamoir se rend à Aywaille ce dimanche (15h)... sans Gwen Jaa

Rédaction en ligne

Le dernier rempart de Hamoir Gwen Jaa a tranché: il quittera le club en fin de saison pour aller à Sprimont. Dès qu’il a appris la nouvelle, le club de Hamoir a décidé... d’écarter son gardien. C’est donc Kévin Firquet qui sera entre les perches à Aywaille et toute la fin de saison.
Gwen Jaa ne portera plus la vareuse de Hamoir.

Gwen Jaa ne portera plus la vareuse de Hamoir.

Je me plais très bien à Hamoir mais le challenge sportif proposé par Sprimont est quand même très intéressant. Au vu de la campagne des transferts réalisée, le club visera au minimum le top 5 pour ne pas dire davantage la saison prochaine.

Quand j’ai dit au président que je me rapprochais de Sprimont, j’ai senti que cela ne lui plaisait pas du tout. Mais de là à penser que je serais écarté jusqu’en fin de saison, c’était impensable. Et je ne vous cache pas que ma déception est terrible car je ne mérite pas cette sanction.

LES NOYAUX

>Aywaille: Peeters, Tournadre, Campolini, Eputa, Franchi, Houbart, Sougnez, Ferron, Lemaire, Averna, Soumah, Ben Sellam, Kasmi, Coonen, Demonceau.

>Hamoir: Firquet, Pirquet, Ciammaglichella, Reginster, Lefèvre, Farina, Coenen, Castillo, Miceli, Martin-Suarez, Boumediene, Jourdan, Amrous, El Ghoulbzouri, Lusinga, Ajdini.

>Jaa et Maréchal non repris. Lusinga (de retour de suspension) et Ajdini intègrent le groupe.

>Arbitre: M. Van Wymeersch.

>Match: dimanche à 15 heures.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux