Publié le Lundi 16 Avril 2012 à

Régions > Charleroi > Sports

Charleroi - Antwerp: tous les détails de la fête

Rédaction en ligne

Les Zèbres se préparent à fêter leur titre de champion ce lundi avec leurs supporters. Dimanche soir, 10.800 tickets avaient été vendus. La barre de 13.146 fans atteinte face à Eupen pourrait être franchie. Voici tout ce que vous devez savoir pour ne rien rater de la fête.
Les supporters et les Zèbres ont promis une belle fête...

Les supporters et les Zèbres ont promis une belle fête...

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de ticket, sachez que les guichets sont accessibles avant le match. Seule la T4 est inférieure est complète.

Le premier grand moment aura lieu à 20h15 lorsque “ Black and White army ”, le nouveau chant à la gloire du club réalisé par DJ Joss sera diffusé. Le DJ carolo sera présent sur le terrain en compagnie de Junior, le speaker officiel.

Les Zèbres seront accompagnés par des jeunes au moment de monter sur le terrain et la direction affirme qu’il y aura un maximum de communion avec les fans avant, pendant et après le match.

Dès le coup de sifflet final, place au feu d’artifice. Ensuite, les Zèbres défileront pour le tour d’honneur. Stéphane Coqu a déjà promis qu’il monterait sur le perchoir de la T4. De nombreux autres Zèbres devraient le suivre auprès des fans les plus chauds.

La direction zébrée invite ensuite tous les supporters à prendre la direction de l’esplanade du stade qui a été vidée des véhicules. Les Zèbres se rendront sur le balcon du stade pour saluer les fans alors qu’une animation musicale est prévue. Les bars du stade resteront accessibles durant une bonne partie de la nuit.

Un cortège vers le Place Charles II pourrait ensuite être organisé. Mais “ improvisation ” semble être le meilleur mot d’ordre afin que la fête soit totale.

Coup d’envoi de la rencontre à 20h30!

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent