4

Univers > Foot > Foot international

Felipe Scolari: "Les hommes sont jaloux de la classe et du sex-appeal de Cristiano Ronaldo"

K.R. |

Publié le Vendredi 20 Avril 2012 à

Photonews

Photonews

Si le joueur portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est un joueur extraordinaire et incroyablement complet, nombreux sont les fans de foot à ne pas l’apprécier et à lui préférer Lionel Messi. "Ils sont simplement jaloux de Cristiano", croit savoir Felipe Scolari, ancien sélectionneur du Portugal.

Felipe Scolari était l’invité de l’émission télé SporTV Arena ce mercredi. Parmi les différents sujets évoqués, il y a évidemment eu le Clasico de ce samedi soir mais aussi cette incroyable rivalité entre le Portugais et l’Argentin Lionel Messi, que les fans de foot et les journalistes alimentent.

Scolari, sélectionneur du Portugal entre 2003 en 2008, croit savoir pourquoi la majorité des hommes préfèrent Lionel Messi à Cristiano Ronaldo. "Cristiano est un bon joueur, il a de la gueule et a des relations sexuelles avec des femmes magnifiques. Les mecs sont jaloux, c’est tout. La seule mauvaise chose dans la vie de Cristiano, c’est Lionel Messi. Si l’Argentin n’était pas là, il serait considéré comme le meilleur joueur du monde pour les cinq prochaines années."