Publié le Mercredi 2 Mai 2012 à

Régions > Mouscron > Sports

Déception pour Thieulain, sensation à Isières

Rédaction en ligne

En N1, Isières, pourtant privé des services de Seconde, victime d’une déchirure, a créé la sensation en jeu de balle, en allant s’imposer 4-13 à Maubeuge. De son côté, Thieulain a loupé son entrée en matière lors de la visite d’Acoz (10-13).
Thieulain a débuté la saison par une défaite sur son terrain.

Thieulain a débuté la saison par une défaite sur son terrain.

Pour leur entrée en matière dans ce championnat, les gars de Thieulain se heurtèrent d’emblée à la puissance de Nantel à la mouche: 0-2. Mais très vite aussi, Acoz montra son irrégularité. Thieulain ne se priva pas pour revenir et même mener 3-2. Avec une permutation Di Santo-Soulier, les Gerpinnois retrouvèrent des couleurs à 3-4 et 4-5, mais les Thieulinois s’accrochaient avec les moyens du bord, une outre de Pozzebon à 40 à 2 donnant même l’avantage à 6-5, mais Acoz s’appuyait à nouveau sur son trio de frappe pour prendre l’armure à 6-7 avant de creuser l’écart à 6-9, alors que Dumoulin et Delbecq avaient permuté à la reprise.

Les Leuzois purent alors compter sur le tamis carolo pour encore croire au miracle, d’autant que Vandenabeele contraignait Di Santo à la faute à 40 à 2 et que Pozzebon s’imposait à Doignies pour l’égalisation à 9-9. Après 9-10 et 10-10, ce fut le chant du cygne leuzois car les Acoziens ne laissèrent plus que deux quinze dans les trois derniers jeux.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent