Publié le Samedi 19 Mai 2012 à

Régions > Tournai > Actualité

Tournai : violente embardée rue de la Lys, un blessé grave

Rédaction en ligne

Cette nuit, le conducteur d’une Polo a été blessé gravement suite à un accident rue de la Lys. Son véhicule a en effet fait une embardée dans un virage à angle sinueux, avant de finir sa course contre une habitation. L’accident a été très violent.
B.L

B.L

L’accident s’est donc produit dans la nuit de vendredi à samedi vers 2h40. Une voiture VW Polo qui circulait dans la rue de la Lys a fait une violente embardée. Le véhicule s’est encastré contre le pignon d’une habitation. Le conducteur a été blessé assez sérieusement et admis en clinique. Il y avait également trois passagers. Ils ont été conduits dans des centres hospitaliers afin d’y recevoir des soins

Différents services de secours comme le service 100 de Tournai et le Smur sont intervenus. De même que le constat et le balisage de la route ont été effectués par la zone de police du Tournaisis. Le service 100 a également dépêché sur les lieux un véhicule de balisage car l’accident s’est produit dans un virage à angle sinueux et où le passage est assez étroit.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent