Publié le Mercredi 13 Juin 2012 à

Sports > Tennis

La montre dérobée à Nadal a été retrouvée: un employé de l'hôtel interpellé

Afp

La police parisienne n’aura pas mis longtemps pour résoudre l’affaire de la montre de 300.000 euros dérobée à Rafael Nadal. La police a en effet fait savoir que l’objet, prêté par une grande marque au champion espagnol, avait été retrouvée après les aveux d’un employé de l’hôtel.

Rafael Nadal peut souffler.

BELGA_AFP

Rafael Nadal peut souffler.

Une montre de luxe estimée à 300.000 euros, dérobée dans la chambre de l’hôtel parisien où résidait Rafael Nadal, a finalement été retrouvée et le voleur présumé, un employé de l’hôtel, interpellé, a-t-on appris ce mercredi de source proche de l’enquête.

La police est parvenue à identifier le voleur présumé de cette montre de luxe prêtée au champion espagnol par une grande marque, un barman de l’hôtel, trahi “par son badge magnétique”, a précisé l’une des sources.

Interpellé mardi puis placé en garde à vue, l’employé de cet hôtel situé dans le VIIIe arrondissement parisien, a avoué aux policiers être entré dans la chambre du joueur grâce à son badge et s’être emparé de la montre. Il a ensuite conduit les policiers sur les lieux où il avait caché cette montre, non loin de son domicile dans l’Essonne. Les policiers l’ont ainsi retrouvée dissimulée le long d’une voie de chemins de fer à Corbeil-Essonnes, au sud de Paris, selon cette source.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent