3

Univers > Foot > Foot belge > Division 3 amateurs > Albert-Quevy Mons

RAEC Mons: Jérémy Perbet a un accord verbal avec Parme

maximilien wilgaut |

Publié le Samedi 16 Juin 2012 à

Perbet a envie d’aller en Italie. BELGA

Perbet a envie d’aller en Italie. BELGA

Cela ne veut pas dire charrette car les deux clubs doivent encore s’entendre, ce qui loin d’être le cas. Mais Jérémy Perbet a d’ores et déjà trouvé un accord verbal avec Parme, annonce la Gazzetta dello Sport. En attendant, Daan Van Gijseghem sera bien Montois la saison prochaine.

“Tandis que tout a failli capoter au dernier moment pour Van Gijseghem, pour qui Mons a finalement trouvé un accord avec Bruges, Jérémy Perbet a trouvé un accord verbal avec Parme”, peut-on lire ce samedi dans les journaux du groupe Sudpresse.

Perbet, qui soigne actuellement une petite blessure au genou, sera toutefois présent la reprise des entraînements la semaine prochaine.

Cela sera-t-il définitif? Peu probable. Car les négociations avec Parme avancent vite et bien selon la Gazzetta dello Sport qui annonce que Pietro Leonardi, directeur sportif italien, s’est entretenu par téléphone avec Jérémy Perbet en début de semaine. Entretien très positif et concluant.

Reste donc aux clubs à s’entendre. Mais là est actuellement le problème: l’offre de Parme (entre 1 et 1,2 million d’euros) est loin de satisfaire la direction montoise, qui a prévu de se réunir dans le courant de la semaine prochaine pour faire avancer le dossier.

Dossier que nous suiverons avec attention, évidemment.