60

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

Meme Tchite en route pour le Club de Bruges: "Oui, il y a un accord"

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 20 Juin 2012 à

Meme Tchité est sur le point de rejoindre Georges Leekens au Club de Bruges... Nous venons de contacter le manager du joueur, qui confirme l'information: "Oui, il y a un accord verbal entre Meme et Bruges".

Selon la DH, Meme Tchite va quitter le Standard pour... le Club Bruges. Le joueur aurait même accepté l’offre brugeoise cette nuit. Mais le Standard aurait fait savoir à Bruges qu’il contestait... le montant de la clause de départ.

Nous venons de joindre le manager du joueur: "Oui, il y a un accord verbal entre Tchite et Bruges. C'est désormais le premier choix de Meme. Et la piste Al Ain est fermée". Il ne reste donc plus qu'à finaliser le transfert avec le Standard.

Mannaert ne confirme rien

Vincent Mannaert, le directeur général du Club, que nous venons de joindre, ne confirme rien: "S'il y a un accord comme certains médias l'assurent, je ne suis pas au courant. Or, je suis le DG, je devrais être au courant... Mais c'est vrai, je ne le cache pas, Tchité nous interesse. Mais c'était déjà le cas l'année passée. Comme tout bon joueur, nous le suivons donc. Mais il n'y a rien de signé."

Bluff de Mannaert? Bien possible.