Publié le Lundi 25 Juin 2012 à

Culture > Médias

Sa femme est infidèle, il poste une photo d'elle seins nus sur Facebook: un mois de prison

Rédaction en ligne

Fin 2011, un homme découvre que sa femme le trompe. Furieux, il décide de se venger en postant une photo d’elle seins nus sur le fameux réseau social.

Cette information nous vient de Nice Matin. Le journal français revient sur une histoire de vengeance des temps modernes. Fin 2011, un homme apprend , le jour de son anniversaire de mariage qui plus est, que sa femme est infidèle. Fou de colère, il décide de se venger : il commence à harceler son ex femme au téléphone. Les relations entre le couple deviennent de plus en plus tendues jusqu’au 11 novembre 2011 où l’affaire prend une autre tournure. L’homme pirate le compte Facebook de sa femme et diffuse une photo d’elle seins nus. Si la photo a été prise sur une plage et ne relève pas du domaine privé, elle a quand même été vue par les amis, la famille et les collègues de la femme infidèle avant d’être retirée du réseau social. L’homme qui avoue ne pas avoir maîtrisé sa colère a honte : ”Le pire pour moi, ça a été d’affronter le regard de mes enfants après ce que j’ai fait ”assure -t-il.

L’affaire a été portée devant les tribunaux. L’homme d’origine cannoise a été condamné à un mois avec sursis pour les faits de harcèlement téléphonique.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent