Publié le Vendredi 29 Juin 2012 à

Culture > Musique

Le chanteur du groupe de metal Lamb of God arrêté suite au décès d'un fan

M.C.

Randy Blythe a été arrêté pour atteinte à la santé avec conséquence mortelle à Prague. Il y a deux ans, un fan décédait après s’être battu sur scène avec le chanteur.

AFP

AFP

Prague, 2010. Lors d’un concert de Lamb of God, un fan monte sur scène et se bat avec Randy Blythe, le chanteur. Le jeune homme reçoit un coup de micro avant de se faire embarquer par la sécurité. Peu de temps après, ce fan décède des suites de ses blessures.

Le chanteur du groupe de métal a été arrêté à Prague après deux ans d’enquête. « Je peux confirmer que la police a interpellé un chanteur américain et l’a inculpé pour atteinte à la santé avec conséquence mortelle », a indiqué la porte-parole de la police de la capitale, Eva Kropacova.

Une source proche de l’enquête a confirmé à l’AFP que le décès d’un fan de Lamb of God était à l’origine de cette interpellation.

Le concert de groupe prévu jeudi soir au club « Rock café » de Prague a été annulé.

Lamb of God était chez nous, vendredi passé, au Graspop Festival. Il leur restait trois dates en Europe avant de partir en tournée aux Etats-Unis. Le groupe a déjà lancé le hashtag #freerandyblythe sur Twitter.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent