Publié le Mercredi 4 Juillet 2012 à

Fun > People

Loana: pourquoi a-t-elle posé nue pour le magazine Entrevue? (ses photos non censurées)

Rédaction en ligne

Pour les 20 ans d’Entrevue, Loana a crée le buzz en posant nue à la une du magazine. Mais quelles ont été les motivations de la jeune femme qui fut la première star de télé-réalité?

C’est ce que dévoile le site Staragor.com. Apparemment, la jeune femme a repris sa vie en mains et est bien décidée à se dévoiler tant physiquement que moralement. Loana s’est comparée à une autre icône, Marilyn Monroe: “C’est une icône, une femme très entourée et très seule à la fois, avec des tentatives de suicide et une mort prématurée.”

Loana est également revenue sur les différentes épreuves qu’elle a dû traverser. Ses tentatives de suicide dont la plus récente remonte à janvier 2012 : “J’ai été tenue en vie artificiellement durant trois jours. A mon réveil, j’ai vu une femme dans le même état que moi. Ça m’a fait un choc (...) Depuis, la vie me paraît différente...”

Elle évoque aussi les années de torture mentale imposées par son ancien compagnon : “Mon compagnon m’a emprisonnée dans notre appartement en prenant tous les jours mes clés et mon téléphone (...) L’appart était insonorisé. A l’époque, je me suis fait battre, j’ai fini avec un traumatisme crânien, j’ai pris de la drogue, des médicaments...”

Aujourd’hui, Loana a rejoint NRJ 12 et envisage l’avenir plus sereinement. Elle compte aussi sur sa famille et ses amis dont Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes de NRJ12, qui a déclaré dans une interview accordée à Toutelatele : “C’est une personne que j’adore et qui fera toujours partie de la famille NRJ12. Elle est venue et a fait le boulot. En fonction de sa santé, elle sera sur le plateau ou à l’extérieur l’an prochain. Je ne peux pas confirmer sa participation en tant que candidate, mais j’aimerais bien. On l’aide comme on peut et, surtout, on l’aime... ”

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent