Publié le Jeudi 5 Juillet 2012 à

Régions > Brabant wallon > Sports

Foot (D2) : Floriano Vanzo (Tubize) a signé à Parme

Rédaction en ligne

On vous en parlait déjà depuis une dizaine de jours. À présent, c’est officiel: Floriano Vanzo a signé pour le club de Parme. Problème, il n’a pas demandé la permission à Tubize avec qui il est pourtant toujours sous contrat. Les Sang et Or ont donc mis des avocats sur le coup, ce qui n’a pas empêché Floriano Vanzo d’apposé sa signature sur un contrat de cinq ans.

Floriano Vanzo s’est lié à Parme, mais Tubize n’a pas (encore) donné son accord.

Floriano Vanzo s’est lié à Parme, mais Tubize n’a pas (encore) donné son accord.

On vous en parlait déjà depuis une dizaine de jours. À présent, c’est officiel: Floriano Vanzo a signé pour le club de Parme. Problème, il n’a pas demandé la permission à Tubize avec qui il est pourtant toujours sous contrat. Les Sang et Or ont donc mis des avocats sur le coup, ce qui n’a pas empêché Floriano Vanzo d’apposé sa signature sur un contrat de cinq ans. “ Il était 17h dimanche passé quand j’ai officialisé mon transfert en paraphant le contrat. J’étais à Parme dans les bureaux du club, avec mon père et mes agents. Après quelques réflexions à la lecture du dossier, j’ai dit oui ”, révèle le néo Parmesan.

 

De la réflexion, il en a aussi été question avant son départ pour signer. Si le transfert a pris du temps à se finaliser, c’est surtout car Floriano Vanzo ne voulait pas prendre la mauvaise décision. “Il n’y a eu aucun problème avec Tubize pour qu’ils me laissent partir. Ils ont bien compris que je voulais partir pour progresser. Et ils sont contents que je ne sois pas parti dans un club de Division 2. Si j’ai pris autant de temps avant de décider, c’est parce que je voulais que ma réflexion soit optimale ”, concède le médian.

 

>Retrouvez le reste de la réaction de Floriano Vanzo sur ce transfert dans votre journal “ La Capitale Brabant wallon ” de ce jeudi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent