Publié le Dimanche 8 Juillet 2012 à

Régions > Namur > Sports

Football: Ciney-Al Shabab (0-3)

Rédaction en ligne

Ciney a affronté l’équipe d’Arabie Saoudite dirigée par Michel Preud’homme. Un match de gala où il manquait les spectateurs (seulement 250 entrées payantes). La rencontre a été un bon entraînement pour Ciney malgré une défaite 0-3.
Michel Preud’homme a affronté Alexandre Chteline.

Michel Preud’homme a affronté Alexandre Chteline.

>Ciney – Al Shabab: 0-3

>Ciney: De Boevere, Marechal (45e Dion), Coquelle, Fiasse (83e Demarcshalk), Pauletti, Detal (45e Libois), Lambert (77e Gaziaux), Delplank (45e Dehon), Mwemwe (62e Tshiala), Dethier (Paquet), Andich (80e Minet).

>Cartes jaunes: Coquelle, Gaziaux.

>Buts: 31e Djeparov (0-1), 51e et 88e Nasser (0-2 et 0-3).

>>Ciney a entamé son deuxième match amical une semaine après avoir repris le collier. Trois nouveaux joueurs dans l’équipe de départ dont le gardien Thijs De Boevere qui a sorti un bon match pour une première suite à la blessure de Steve Berger (entorse). Ciney entame la rencontre pied au plancher et semble bien en verve pendant la première demi-heure. Une superbe ouverture de Dethier sur Andich permet à l’ailier de poche de placer une jolie frappe de l’extérieur du droit qui passe de peu au-dessus de la latte. Dix minutes plus tard, la défense cinacienne est prise en défaut suite à une belle passe dans le dos de Fiasse. Djeparov gagne son face à face avec De Boevere. Qu’à cela ne tienne, le dernier rempart des bleus prendra sa revanche en sortant deux buts tout fait grâce à de brillants réflexes. Le deuxième but d’Al Shabab est probablement entaché d’un hors-jeu et tue un match disputé. Juste avant le 3-0, Ciney aurait sans doute mérité un petit but, mais la mal chance en décidera autrement pour les hommes d’Alexandre Chteline.

>Plus d’infos dans votre journal de ce lundi avec toutes les réactions.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent