Publié le Mardi 24 Juillet 2012 à

Fun > Télé

Secret Story 6: Thomas et Nadège favoris

Rédaction en ligne

Le jeu “ Secret Story ” commence à attirer de plus en plus de téléspectateurs. L’audience est d’ailleurs en augmentation d’un prime à l’autre.

Le public aime quand les candidats se disputent et forment des clans. Il y a celui formé autour de Kévin et Virginie puis celui de Thomas et Nadège. Entre eux, c’est la guerre des nominations.

Comme dans chaque saison, “ Secret Story ” a aussi ses gentils et ses méchants. Et là, les méchants, ce sont Kévin et Virginie. Ainsi en ont décidé les téléspectateurs. Comme ils ont décrété que les gentils, les glamours et les sympas sont Nadège et Thomas.

Future couple?

Beaucoup aimeraient voir sortir le couple infernal des méchants. Le souci, jusqu’à aujourd’hui, il a toujours été épargné. La production a toujours fait en sorte de l’immuniser par l’une ou l’autre entourloupe. Car perdre les méchants aussi mettrait en péril le suspense du jeu.

De l’autre côté de la barrière, il y a Nadège et Thomas. Ils font figure de favoris dans Secret Story. C’est bien simple: ils sont adorés des téléspectateurs. Le couple de faux frère et sœur a charmé le public qui en redemande encore et encore. Le duo est devenu tellement populaire qu’il pourrait être le grand gagnant du jeu.

Les raisons? Nadège et Thomas s’opposent au terrible couple formé par Virginie et Kévin.

Nadège est d’ailleurs la plus populaire de la Maison des Secrets: sur 30.000 personnes sondées, 17.650 l’aiment. Soit 60 %. Un score énorme. Et comme la blonde ne supporte pas Kévin et le dit haut et fort, le public va dans son sens.

Autre avantage pour la jeune femme? Elle est drôle, cash, enthousiaste et bonne vivante. Sa personnalité plaît. Sans compter qu’elle est tombée amoureuse de Thomas. Elle ne sait plus le cacher. D’ailleurs, elle réagit comme une tigresse et est jalouse dès qu’une autre fille, comme Capucine, tourne autour de son chouchou.

Cette donne est loin d’être insignifiante.

C’est également le piment de cette saison. Nadège et Thomas formeront-ils le couple ultra glamour de cette saison? Craqueront-ils finalement l’un pour l’autre?

Leur secret menacé

Pas sûr. Dans le jeu, ils sont frère et sœur. Difficile donc de concrétiser toute relation dans ces conditions. Parions donc que la production rêve que leur secret soit enfin découvert...

Ce qui ne plairait pas à Thomas. Ni à Nadège d’ailleurs. Car tous les deux ont la plus grosse cagnotte: 60. 000 euros chacun.

Leur secret découvert, leurs euros s’envoleraient par la même occasion. Du coup, le jeune homme met tout en œuvre pour protéger son secret. Il embrouille les autres candidats autant qu’il le peut et, tombeur, play-boy et Don Juan qu’il est, il s’amuse à séduire les filles de la Maison. Se rapprocher d’elles de la sorte lui permet de se les mettre dans la poche... et de s’éloigner de Nadège.

Celle-ci, au fur et à mesure des semaines, met leur secret commun en danger étant donné qu’elle ne cache plus ses sentiments à son égard.

Puis, le duo Nadège et Thomas est devenu le couple à abattre. Une grosse cagnotte est en jeu...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent