Publié le Mercredi 25 Juillet 2012 à

Culture > Musique

Madonna ironise à propos de Lady Gaga: "Je suis contente de l'avoir aidée à écrire Born this Way"

M.C.

Madonna livre une - pas si tendre - guerre à Lady Gaga. Ce qui cause la colère de La Madone? Le titre "Born this Way" qui ressemble étrangement au titre "Express Yourself".

AFP

AFP

Malgré les recommandations de sa fille Lourdes, Madonna ne veut pas lâcher Lady Gaga. Lors de son MDMA tour, La Madone tacle méchamment ”Mother Monster ” en mixant son titre de 1989 ”Express Yourself ” avec le tube ”Born this Way ” sorti en 2011. À la fin de ce mixe, elle interpelle Gaga ”She’s not me! ”

Madonna est en colère donc. Elle ne s’arrête pas là puisqu’elle profite d’une interview au Brésil pour déclarer ”Je suis une très grande fan de Born this Way. Je suis contente d’avoir aidé Lady Gaga à l’écrire ”.

Lady Gaga, elle, ne souhaite pas répondre à ces attaques. Dans une interview au NME, elle reconnaît avoir emprunté ”l’enchaînement de notes ”. ”Je ne veux pas me battre parce qu’il est plus important pour moi d’écrire de la musique. On ne peut pas minimiser le pouvoir de ‘Born This Way ”, avait-elle avoué sur scène en juin dernier.

Quant à Madonna, elle semble avoir oublié les deux accusations de plagiat faites à son encontre. En 2005, un compositeur belge pour le titre ”Frozen ”. Et en 2012, la Brésilienne Joao Brasil pour le titre ”Gimme all your Luvin ”.

  • Madonna - Express Yourself

  • Lady Gaga - Born this Way

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent