Publié le Jeudi 26 Juillet 2012 à

Culture > Musique

Madonna s'exprime sur la croix gammée et Marine Le Pen

M.C.

Pendant le titre ”Nobody knows me ” du MDNA Tour, une vidéo montre Marine Le Pen avec la croix gammée. Le FN porte plainte. Madonna s’explique.

Photonews

Photonews

Lors d’une interview à la télévision brésilienne, Madonna s’est exprimée sur la vidéo de ”Nobody Knows me ” et plus particulièrement sur Marine Le Pen. En effet, la vidéo laisse apparaître une croix gammée sur le front de la présidente du FN.

En plein MDNA Tour, Madonna s’explique: « La vidéo parle de l’intolérance de certains hommes envers d’autres. Et combien de fois jugeons-nous les hommes avant même de les connaître? C’est de cela qu’il s’agit dans la chanson Nobody Knows Me. La musique concerne les idées. Les idées inspirent la musique, n’est-ce pas? Pendant un concert, j’aime toujours raconter une histoire », s’est-elle défendue.

Le FN avait menacé de porter plainte si la chanteuse diffusait cette vidéo lors de son concert au Stade de France. Une menace que La Madone n’avait pas prise en compte. La star n’a encore fait aucun commentaire à propos de cette plainte.

  • "Nobody knows me" au Stade de France

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent