Publié le Mercredi 8 Août 2012 à

Régions > Mouscron > Sports

Foot provincial - Estaimboug B et Templeuve B mis au défi (vidéos)

Rédaction en ligne

Estaimbourg B et Templeuve B, qui pourraient venir jouer les trouble-fêtes en P3A, ont accepté de relever notre défi, non sans difficulté.

Belga

Belga

Promu dans la série, Templeuve B dispose d’un effectif compétitif avec des joueurs tels qu’Anthony Delplanque ou encore Franck Ruffe. Jean-Marie Mondo pourra également compter sur le retour de David Christiaens. Du côté d’Estaimbourg B, on mise plutôt sur la jeunesse avec une équipe dont la moyenne d’âge est de 22 ans. Steve Roussel peut néanmoins compter sur les arrivées de Luc Dereux et de son frère Damien. Les deux transfuges arrivent en provenance du Risquons Tout. Les deux équipes ont pour objectif d’assurer le maintien le plus rapidement possible.

En attendant la reprise du championnat, nous avons proposé aux deux équipes de relever un défi d’agilité. Un joueur, dont les yeux étaient bandés, devait tenter de tromper la vigilance du gardien, qui lui aussi avait la vue masquée. Les deux protagonistes étaient accompagnés d’un guide afin de les épauler dans leur défi. Pour Templeuve B, Cédric Van Eeckhout était le guide de Thomas Mercier, le tireur “masqué”, tandis que Sébastien Gomree, installé entre les perches, était assisté d’Arnaud Croin. Pour Estaimbourg B, c’est Peter Briel qui s’est essayé à l’exercice. Guillaume Devos, soutenu par Maxime Michez, se trouvait quant à lui dans les buts.

Découvrez en vidéos si les filets ont tremblé ou si les pâquerettes ont volé ...

  • Estaimbourg B en vidéo

  • Templeuve B en vidéo

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent