Publié le Mercredi 8 Août 2012 à

Fun > People

Mickael Vendetta: "Plus tu es célèbre, moins tu dépenses!"

M.C.

Pour le représentant de la ”bogossitude ”, les vacances c’est gratuit ! A St-Tropez, sur un Yacht, aux Etats-Unis, Mickael Vendetta ne paie pas quand il part en vacances...

Photonews

Photonews

Cet été Mickael Vendetta passe ses vacances en famille à Hossegor. Dans le magazine Public, la star française se confie sur ses précédentes vacances. Pour lui, pas question de débourser un iota. ”Je peux me faire des vacances gratuites! ”, confie-t-il dans le magazine Public. ”Je l’ai déjà fait. Mes dernières vacances aux Etats-Unis ne m’ont rien coûté.

Avant de retrouver sa famille à Hossegor, Vendetta était à St-Tropez mais, attention... surtout pas en juillet et en août. ” Tout le monde y va et on n’est pas tranquille ! Plus tu es connu et populaire, plus tu as envie d’être tranquille ”, explique-t-il.

La star des téléréalités déclare avoir de l’argent pour se payer des vacances ”mais plus tu es célèbre, moins tu paies. C’est génial! ” Et d’enchaîner en expliquant que ceux qui le traitent de pique-assiette sont des jaloux. ”Ceux qui paient tout ne sont pas des stars.

Encore un grand moment de philosophie offert par Mickael Vendetta !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent