13

Univers > Foot > Foot belge

Kevin Mirallas passera-t-il de l'Olympiakos à Arsenal? "Le dossier est délicat"

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 14 Août 2012 à

Eden Hazard et Kevin Mirallas. BELGA

Eden Hazard et Kevin Mirallas. BELGA

Un regroupement de l’équipe nationale offre souvent les scènes identiques: nos internationaux, courtisés, sont harcelés de questions concernant leur avenir. Pour l’instant, les dossiers Kevin Mirallas, Moussa Dembélé et Axel Witsel sont les plus souvent ouverts.

Les cas Lukaku, De Bruyne, Hazard et Vertonghen ayant été réglés, les stars de cette semaine internationale, en l’absence de Marouane Fellaini, sont Moussa Dembélé, Kevin Mirallas et Axel Witsel. Ces trois joueurs ne sont pas encore, pour l’instant, fixés sur leur avenir immédiat.

Si Axel Witsel et son entourage se sont montrés très discrets par rapport à l’intérêt du Real Madrid, Dembélé et Mirallas ont eux accepté d’évoquer les avancées dans leur dossier.

"Mon manager a discuté avec Arsenal", a confirmé le Liégeois Kevin Mirallas. "Ce serait un fameux transfert pour moi... Mais ce dossier est compliqué en raison de la clause que comprend mon contrat. Le club qui me veut doit payer au moins 8 millions. Et je doute que les dirigeants de l’Olympiakos accepte une offre inférieure."

Moussa Dembélé, actif pour l’heure à Fulham, a également évoqué les contacts entre son manager et le... Real Madrid. "Mais je ne peux en dire davantage pour l’instant. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ignore où je jouerai la saison prochaine", a souri le joueur, également suivi par plusieurs clubs du top anglais.