Publié le Jeudi 16 Août 2012 à

Fun > Tendances

Nouvelle tendance sexy: les fesses remplacent le décolleté comme atout de séduction (+ photos)

Laurence Briquet

Les fesses charnues et rebondies sont le nouvel atout de séduction de la saison. Les stars nous donnent l'exemple et les affichent sans complexe. Le derrière serait-il en train de supplanter les seins en terme d'attractivité?

 

Photo News / D.R.

Les seins ont toujours été un objet de fantasme pour les hommes mais les fesses pourraient bien les détrôner. Nouvelles stars de la saison, elles s'affichent charnues, sensuelles, et ... emballées. Elles suscitent le désir tout en finesse.

Tout a commencé avec Jennifer Lopez et Beyonce, les deux chanteuses fières de leurs formes qui n'hésitent jamais à montrer leur (gros?) popotin dans de sublimes robes moulantes. N'a-t-on pas récemment surpris Jennifer Lopez portant une prothèse sous sa robe pour donner un aspect encorre plus rebondi à a ses fesses alors qu'elle "tait sur un plateau télé?

Quant à Kim Kardashian, la célèbre jet-setteuse californienne, actuelle petite amie de Kanye West, elle vient d'exhiber une radiographie de son célèbre postérieur pour prouver qu'il est charnu mais 100% réel.

Ces dernier temps "je montre mes fesses" s'est encore accentué. Il y a quelques semaines , Madonna a fait fort en dévoilant son anatomie lors d'un concert à Rome. 

Sur les tapis rouges, les stars ont remplacé la pose de face, une main sur la hanche, par une posture de dos, haut perchées sur leur stilettos, la tête tournée à 180 degrés, sans bouger les gambettes, histoire de mettre leur popotin bien en vue. Eva Longoria ou encore Cameron Diaz sont devenues expertes en la matière. Et vous vous souvenez de la sublime robe blanche de Pippa Middleton au mariage de sa soeur Kate? On n'avait d'yeux que pour son désormais célèbre fessier. Est-ce à dire que les fesses vont détrôner les seins? Peut-être bien. D'aiilleurs, même chez les chirurgiens esthétiques, on laisse ls seisn de côté: la tendance est à l'augmentation des fesses. 

Très pratiquée en Amérique latine, et surtout au Brésil, ces opérations visent soit à injecter de la graisse, soit à faire poser un implant qui donnera un aspect plus rebondi à la fesse. Pour celles qui ne veulent pas passer par la "chirurgie esthétique", il ya toujours le Wonderbra pour fesses ( le Curves Up) qui permet de remonter subtilement les fesses.

 

LA FESSE CA SE TRAVAILLE

Bref, que les rondes se rassurent: cet été, elles ont la cote. Exit la taille zéro et les filles filiformes. Bye bye fesses plates et popotin mini. Même Rihanna qui a perdu du poids, a déclaré regretter ses fesse d'avant. Mais attention, on ne parle pas ici de fesses vulgaires et grasses. Ce qu'on veut, c'est jouer la séduction subtile avec des fesses naturelles et chastes, bien emballées et bien moulées dans une robe par exemple.

Pour y arriver, on se met au sport: deux à trois fois par semaine, on muscle tout cela, par exemple, en pratiquant la course à pied, l'aquabike ou la natation. Si on y ajoute un petit régime et un travail quotidien de palper-rouler pour éliminer les capitons, c'est sûr, le popotin rassurant est pour nous. Vous voulez l'astuce de Jennifer Lopez? Un travail régulier avec des poids. Allez on se met au travail!

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent