Publié le Jeudi 16 Août 2012 à

Fun > Télé

Koh Lanta revient sur TF1 avec des nouveautés

Rédaction en ligne

Encore quelques semaines de patience pour les amateurs de ce divertissement. Une nouvelle saison de Koh Lanta démarrera prochainement sur TF1 avec des nouveautés.

La nouvelle saison promet du changement

La nouvelle saison promet du changement

Cette année, les aventuriers sont partis en Malaisie. Interrogé par le site Internet de TVMag , Denis Brogniart revient sur les nouveautés de cette saison.

Comme chaque année, les aventuriers sont divisés en deux camps. Mais, pour pimenter le jeu, quatre candidats sur les vingt vont être bannis. “ Ils n’appartiennent à aucune des deux équipes et se retrouvent isolés sur une île déserte ”, confie l’animateur. “ Leurs conditions de vie sont encore plus difficiles et ils vont devoir se vendre pour intégrer une équipe. Ça les a quelque peu déstabilisés ”.

Avant d’ajouter: “ Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta , deux candidats vont être éliminés au conseil. En fait, pendant un certain temps, les candidats seront liés : ils gagneront ou ils perdront à deux. Idem au moment du vote. Sinon, nous avons conservé les colliers d’immunité ainsi que le vote noir ”.

Pour Denis Brogniart, ces changements étaient nécessaires. “ Les candidats connaissent le jeu et ses règles sur le bout des doigts, certains s’entraînent depuis des années en les reproduisant chez eux. Ils sont de plus en plus affûtés, ce qui nous oblige à sans cesse imaginer d’autres épreuves, d’autres situations ” déclare-t-il.

Vous pourrez d’ailleurs découvrir cette saison un candidat qui s’entraîne depuis dix ans. “ Il est impressionnant, notamment dans la survie. C’est quelqu’un qui ne ressemble à aucune des 200 personnes qui ont participé à Koh-Lanta. Je n’en dirai pas plus ” indique l’animateur.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent