Publié le Lundi 20 Août 2012 à

Culture > Cinéma

L'ancien héros de “La Guerre des Stevens” jouera des scènes de sexe dans le prochain film de Lars Von Trier

Rédaction en ligne

Shia LaBeouf, l’ancien ado de “ La Guerre des Stevens ” tournera de vraies scènes de sexe dans le prochain film de Lars Von Trier.

Le petit Louis, héros de Disney, a bien grandi

Le petit Louis, héros de Disney, a bien grandi

Il a aujourd'hui 26 ans

Il a aujourd'hui 26 ans

L’adolescent à boutons qui se chamaillait constamment avec sa grande soeur dans la série Disney “ La Guerre des Stevens ” a bien grandi. Le petit Louis, de son vrai nom Shia LaBeouf, âgé aujourd’hui de 26 ans, est prêt à tout. Il est apparu complètement nu dans le dernier clip de Sigur Ros et a déclaré vouloir arrêter les blockbusters hollywoodiens.

A l’affiche du nouveau film de Lars Von Trier, “Nymphomaniac ” dont la sortie est prévue en 2013, il a annoncé qu’il y tournerait des scènes de sexe. “ C’est exactement ce que le titre laisse penser. Il y a un avertissement sur le scénario qui dit en résumé qu’on fait tout le sexe pour de vrai. Tout ce qui est illégal sera flouté, mais à part ça, tout est possible... ce sera un film complètement fou ”, a déclaré Shia LaBeouf à MTV. Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur sortira deux versions de son film sulfureux, une soft et une hardcore.

Le film raconte l’histoire d’une nymphomane d’aujourd’hui, blessée et battue, de sa naissance à ses 50 ans. Au casting, on retrouve aux côtés de Shia, Charlotte Gainsbourg, Nicole Kidman, Willem Dafoe et Stellan Skarsgard.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent