Mis à jour le Lundi 24 Septembre 2012 à

Régions > Charleroi > Sports

Pierre-Yves Hendrickx et Fabien Debecq, les deux vedettes du match contre Genk

Rédaction en ligne

“ Joueurs, staff, dirigeants, toute une ville derrière vous. Une page se tourne, votre chapitre c’est maintenant ”. C’est avec cet immense tifo recouvrant toute une tribune que les supporters carolos ont souhaité la bienvenue à Fabien Debecq, le nouveau président du club.
Les nouveaux dirigeants ont eu droit à un tour d’honneur avant la rencontre. (PN)

Les nouveaux dirigeants ont eu droit à un tour d’honneur avant la rencontre. (PN)

Avant le coup d’envoi du match, le nouveau président a fait son apparition au centre du terrain au milieu des joueurs de l’école des jeunes qui lâchaient des ballons noir et blanc. Le speaker a alors profité de l’occasion pour officialiser le retour “ d’un Carolo de coeur ”. C’est désormais certain, Pierre-Yves Hendrickx quitte la Fédération pour endosser le costume de directeur administratif au Sporting. Il entrera en fonction le 1er octobre, en combinant dans un premier temps un mi-temps à la Fédé (qui cherche déjà deux personnes pour le remplacer) et un autre chez les Zèbres.

Les nouveaux hommes forts ont ensuite été saluer les tribunes sous les applaudissements nourris des supporters revenus en masse au Mambourg. En tribune d’honneur, Mogi était de retour pour la première fois depuis son licenciement. Il a regardé le tout avec un grand sourire...

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent