Mis à jour le Mardi 9 Octobre 2012 à

Fun > Télé

Elle avait tapé son compagnon dans "Les Z'Amours": "Quel couple ne s'énerve pas dans la vie?" (vidéo)

Rédaction en ligne

Tatiana, qui était visiblement venue pour gagner le jeu, n’avait pas supporté que son petit ami donne une mauvaise réponse. Elle l’avait violemment insulté et la séquence avait fait le buzz sur la toile. Aujourd'hui, Tatiana explique son comportement dans Télé Loisirs. 

 

"Les réactions, je m'en fous un peu", déclare-t-elle au magazine. La séquence a été vue plus d'un million de fois sur le web. Les réactions ont été nombreuses, parfois virulentes mais Tatiana se défend: "Ce n'était pas vraiment de l'énervement. On nous avait demandé de faire le show. On était là pour s'amuser. C'était la question bonus... Puis quel couple ne s'énerve pas dans la vie ? Adrien, si je n'étais pas aussi pétillante, il ne serait pas avec moi", explique-t-elle en tentant de calmer le jeu.

"Je suis comme ça et je ne vois pas pourquoi j'en aurais rajouté", a-t-elle ajouté en guise de réaction par aux propos de certains téléspectateurs qui l'accusaient d'être une comédienne.

Quant à l'animateur, Tex, il s'est aussi confié à Télé Loisirs: "Moi, j'ai un peu exagéré le truc en la mettant de côté. C'est un truc que je ne fais jamais d'habitude. C'était rigolo. Je sentais qu'elle allait péter un câble, c'était assez flagrant". 

 

 

  • Insulté par sa copine - Les Z'amours (2)

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent