Mis à jour le Lundi 15 Octobre 2012 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Anderlecht: deux tireurs rue Verdonck

Rédaction en ligne

Deux inconnus ont fait feu à quatre reprises en direction de deux couples dans la nuit de samedi à dimanche à Anderlecht, a indiqué lundi la police de la zone de Bruxelles-Midi, confirmant une information parue dans la Dernière Heure.

Des impacts sur la porte vitrée. (C. S.)

Des impacts sur la porte vitrée. (C. S.)

Il n’y a pas eu de blessé. Une balle a été retrouvée dans le rétroviseur d’un véhicule en stationnement et trois autres, dans la porte d’entrée de l’immeuble d’où sortaient les deux couples. Aucun suspect n’a été interpellé.

Deux hommes et deux femmes qui se trouvaient dans un appartement de la rue Denis Verdonck à Anderlecht, ont entendu vers 00h45 des bruits de bagarre qui provenaient de l’extérieur. Ils sont descendus pour voir ce qu’il se passait en rue. Quand ils ont ouvert la porte d’entrée de leur immeuble, ils ont aperçu deux individus armés sur le trottoir d’en face, qui ont fait feu dans leur direction. Ils ont aussitôt refermé la porte puis ont appelé la police.

Les deux femmes ont été légèrement blessées par des bris de verre de la porte d’entrée de leur immeuble. Trois balles ont été trouvées sur place.

Un ratissage a été effectué dans le quartier mais aucun auteur n’a pas pu être interpellé. Le laboratoire de la police scientifique s’est rendu sur les lieux. Les deux couples ont été entendus par la police locale.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent