Mis à jour le Lundi 22 Octobre 2012 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D.2): Noureddine Zaiour et Sébastien Siani parlent avec les fans en colère du Brussels

Rédaction en ligne

Après la nouvelle défaite des Molenbeekois à domicile face à Saint-Trond (0-3), les supporters du Brussels ont cette fois fait comprendre aux joueurs et au staff leur mécontentement. Seuls le coach, Zaiour, et Siani ont bien voulu discuter.

Zaiour et Siani ont tenté de rassurer les supporters mécontents.

Zaiour et Siani ont tenté de rassurer les supporters mécontents.

Signe que le malaise est grand, des supporters furieux ont attendu les joueurs après la rencontre pour obtenir des explications. La dernière fois que nous avions assisté à pareille scène, c’était lors du fameux déplacement à Tournai en mars 2011, quand tout le monde pensait que le Brussels allait descendre en D.3.

Hier, une petite dizaine de supporters voulait s’entretenir avec les joueurs. Par mesure de sécurité, des stewards et des policiers faisaient barrage pour éviter qu’ils ne se rendent en direction des vestiaires. Les huées et les noms d’oiseaux ont fusé à chaque sortie d’un membre de l’équipe A. Finalement, Noureddine Zaiour a accepté d’aller à leur rencontre.

Nous voulons voir des guerriers sur le terrain, peu importe le résultat. Là, on ne voit rien sur le terrain, il n’y a pas de fighting-spirit ”, a dit l’un des fans. “ Nous n’avons même plus assez d’argent pour les déplacements car plus personne ne veut venir voir. Pour nous, être supporter demande un énorme investissement de notre part. Nous sommes ridicules.

Rejoint par le capitaine Sébastien Siani, Zaiour a réussi à les calmer en leur promettant qu’il ferait absolument tout pour que le Brussels se sorte de là.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent