Mis à jour le Mercredi 14 Novembre 2012 à

Régions > Charleroi > Actualité

François Pirette en super forme à Charleroi (photos)

Rédaction en ligne

Hier soir, le spectacle "Rire sur la Ville" était de retour aux Palais des Beaux-arts de Charleroi. La salle était comble pour le retour de cette bande d'humoristes. Au programme : rire, surprises, sketches, duos inattendus, numéros exclusifs... Le tout, emmené et orchestré par un François Pirette en super forme.

C’est à l'humoriste carolo que l'on doit l’idée de cet événement. Lui qui connaît bien Charleroi où il enregistre régulièrement ses spectacles pour la télé. Le but est de rompre avec l’image sombre de notre métropole. D’où l’idée de "Rire sur la ville", clin d’oeil au polar de Verneuil, "Peur sur la ville"... Près de deux heures de show durant lesquelles, Laurent Gérard, le Comte de Bouderbala, Gregor Wollny, Franck Bouroullec et bien entendu, Fran&cce! dil;ois Pirette ont foulé la scène du PBA. A noter également le grand retour de Pierre Aucaigne, qui ne voulait plus quitter la scène. L'artiste a offert trois sketchs au lieu d'un seul. Le show à donc duré trois heures au lieu des deux annoncés initialement. Le tout, pour le grand plaisir des Carolos.

Seul bémol: Marouane Fellaini n'était pas présent hier soir étant en Roumanie avec les Diables pour leur match amical. Une absence vite oubliée à l'entrée de Roberto Bellarosa, vainqueur de "The Voice". L'artiste a poussé la chansonnette avec Pirette. Sans compter les "BAM percussion" qui ont clôturé le show en beauté. Et vous savez quoi? C'est reparti pour un tour ce soir. Ambiance et fous rires assurés.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent