Mis à jour le Lundi 10 Décembre 2012 à

Régions > Charleroi > Sports

Fustal: Châtelineau favori en coupe à Lommel ce lundi soir (20h)

Rédaction en ligne

La remise générale des matches de futsal de vendredi n’a rien changé pour des Castellinois, qui étaient de toute façon au repos. En attendant de savoir quand le match de championnat à Bruxelles sera programmé et la date du match aller de la coupe du Bénélux, c’est à Lommel que Christian Vavadio et ses joueurs se rendront ce soir.


Chatelineau doit défendre son titre.

T. PORTIER

Chatelineau doit défendre son titre.

Ce match des huitièmes de finale de la coupe devrait permettre aux troupes chères au président Troiani d’oublier la première défaite de la saison à Anvers la semaine dernière.

Christian Vavadio attend une belle réaction de ses joueurs. «  La défaite à Anvers ne m’inquiète pas. C’était un match très fermé et très tactique où on a payé chèrement une perte de balle d’Omar Rahou dans les dernières secondes. Au lieu de tenir le ballon, il a voulu y aller seul et cela s’est retourné contre nous. C’est une erreur de jeunesse et personne ne lui en veut. Ce match de coupe est l’occasion de nous remettre en selle.  »

Lommel est déjà venu à Châtelineau cette saison et a mordu la poussière de manière assez sévère en s’en retournant avec quinze buts dans les valises.

Avec un effectif au grand complet pour ce rendez-vous, Châtelineau devra juste éviter l’excès de confiance.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent