Mis à jour le Mardi 18 Décembre 2012 à

Régions > Charleroi > Actualité

Avis de recherche à Jumet: 4 hommes armés de pistolets l'avaient attaquée chez elle (vidéo)

Rédaction en ligne

La Police Fédérale nous demande de bien vouloir diffuser l’avis de recherche suivant : « Le dimanche 04 novembre 2012, à Jumet, près de Charleroi, rue Maximilien Wattelar, une dame est surprise par un individu blessé à la main et au cou qui pénètre dans sa chambre avec fracas. »

Armé d’un couteau, il réclame après le prénommé Saïd. Ensuite, il la saisit à la gorge et réclame de l’argent. La victime se défend et parvient à faire fuir l’auteur qui gagne le rez-de-chaussée et quitte les lieux par la porte d’entrée.

C’est à ce moment que la victime constate que 4 hommes armés de pistolet s’encourent par le jardin et que des bijoux lui sont dérobés.

Plus tard dans la matinée, un des suspects se présente sous un faux nom au CHU de Charleroi pour faire soigner sa main gauche. Il est filmé par les caméras de surveillance.

L’auteur est âgé de 25 à 30 ans. Il mesure environ 1m70 et est de corpulence mince. Il est d’origine maghrébine ou gitane. Il a le teint basané, les yeux bruns. Ses cheveux sont noirs, lisses et coupés courts. Il possédait une blessure à la main gauche.

Il était vêtu d’un pantalon foncé et d’une veste courte noire munie d’une capuche.

L’individu qui l’accompagne est demandé de se manifester auprès des enquêteurs en tant que témoin.

Il est âgé de 25 à 30 ans et mesure également environ 1m70. Il est de corpulence fine D’origine maghrébine, il porte une barbe naissante. Il était coiffé d’une casquette blanche avec, de chaque côté, une bande latérale courbée de couleur foncée.

Témoignages:

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300

  • 4 hommes armés de pistolet commettent un vol à Jumet

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent