Mis à jour le Jeudi 3 Janvier 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D.3B): Les joueurs de Bleid Molenbeek ont fait grève pour un retard de paiement

C.S.

Lundi matin, les Molenbeekois ont décidé de ne pas s’entraîner. La raison ? Il y aurait des retards de paiement de la part de la direction. Une grève qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. En effet, les joueurs de Bleid Molenbeek envisagent même de ne pas prendre part à la prochaine rencontre de championnat prévue ce samedi soir face à Ciney alors que les sponsors devraient bientôt venir en aide à Michel De Wolf et les autres membres de la direction.

«  Les joueurs ont bel et bien fait grève ce lundi car ils se plaignaient de ne pas avoir reçu leur salaire. Nous leur avons dit que nous attendions une certaine somme d’argent des sponsors pour la fin de l’année 2012 mais elle n’est pas encore venue. Ce n’est qu’une question de jours mais s’ils ne peuvent pas le comprendre, ce n’est pas de ma faute  », lance Michel De Wolf. «  Je peux parfaitement comprendre que cette situation est compliquée pour eux mais elle l’est aussi pour nous. Nous nous démenons afin qu’ils puissent jouer et c’est en faisant une grève qu’ils nous remercient.  »

Michel De Wolf commence tout doucement à perdre patience.

«  J’ai entendu dire que les joueurs menaçaient de ne pas jouer ce week-end. Si c’est le cas, je mets la clé sous le paillasson car je ne veux pas d’un deuxième forfait. Je ne sais pas ce que ferait Mostafa Beggar mais ce serait ma décision  », déclare-t-il. «  Je ne vais pas me crever pour rien juste parce que certaines personnes ont convaincu les autres de faire grève.  »

Un nouveau rebondissement négatif au sein du récent club de Bleid Molenbeek qui, espérons-le, connaîtra une fin heureuse.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent