Mis à jour le Mardi 8 Janvier 2013 à

Régions > Bruxelles > Actualité

Un homme poignardé dans un night-shop à Molenbeek

Belga

Un homme a été poignardé dimanche soir dans un night-shop de Molenbeek, a indiqué mardi Johan Berckmans, porte-parole de la zone de police Ouest. L’homme n’a cependant pas reçu de coups de hache, contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps.


L’homme poignardé chaussée de Ninove à Molenbeek.

L’homme poignardé chaussée de Ninove à Molenbeek.

Bien que grièvement blessé à la tête et aux mains, ses jours ne sont pas en danger. Selon la zone de police, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre sans-papiers.

La police locale a reçu, vers 21h20, un appel téléphonique lui signalant la présence d’un homme blessé à hauteur du numéro 181 de la chaussée de Ninove, à Molenbeek. Blessé à la tête et aux mains, il se trouvait devant un night-shop.

D’après plusieurs témoins, la victime a été poursuivie par quatre ou cinq personnes armées de couteaux. Elle s’est ensuite réfugiée dans un night-shop où elle a été tabassée. L’exploitant de l’établissement était présent sur les lieux mais s’est caché à l’arrière du bâtiment. Lorsqu’il est revenu dans son commerce, la victime n’y était plus et se trouvait sur le trottoir. Des témoins ont affirmé que les auteurs avaient pris la fuite en voiture.

Le laboratoire scientifique et une équipe de la police judiciaire se sont rendus sur les lieux de l’agression.

La victime, toujours en soins intensifs, sera entendue par la recherche locale afin d’établir son identité et le déroulement des faits. Ses jours ne sont pas en danger. Aucun suspect n’a encore été interpellé.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent