Mis à jour le Mardi 15 Janvier 2013 à

Régions > Charleroi > Actualité

Meurtre de Anne Beckmann à Thuin le 7 septembre 2009: qui aurait aperçu la victime la nuit du drame?

Rédaction en ligne

La Police fédérale lance un appel à toute personne qui lui permettrait d’élucider le meurtre d’Anne Beckmann survenu la nuit du 6 au 7 septembre 2009 à Thuin. Son corps sans vie avait été retrouvé dans la Sambre le long du chemin du halage.

Le lundi 7 septembre 2009, le corps sans vie d’Anne Beckmann a été retrouvé à Thuin dans la Sambre le long du chemin du halage.

Son corps présentait de nombreuses ecchymoses inexpliquées au niveau des jambes, un oeil au beurre noir mais, fait plus étrange, une absence d’eau dans les poumons, ce qui écarte la noyade comme cause probable de la mort.

L’enquête a déterminé que Mme Beckmann avait participé la veille, le dimanche 6 septembre 2009, aux festivités des joutes nautiques de Thuin.

Après avoir été aperçue plusieurs fois ce jour-là, sa trace se perd en cours de soirée.

Que s’est-il passé lors de la soirée du dimanche 6 septembre 2009 à Thuin?

Mme Beckmann a-t-elle été victime d’une rencontre qui aurait mal tourné? Connaissait-elle son agresseur?

Autant de questions qui restent sans réponses…

Mme Beckmann était une personne bien connue de Thuin et l’annonce de son décès a interpellé les habitants de cette commune du Hainaut.

L’enquête est toujours en cours. Les policiers sont encore à la recherche d’informations qui permettraient de résoudre ce dossier.

Avez-vous vu Anne Beckmann pendant la soirée du dimanche 6 septembre 2009 ou la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre 2009 à Thuin?

Avez-vous des informations sur ce qui a pu arriver à Anne Beckmann?

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300

ou réagissez online.

 

 

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent