Mis à jour le Mercredi 16 Janvier 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (P.1) : la peur de mal faire a disparu pour le Crossing Evere-Schaerbeek

C.S

Et de trois ! Le Crossing Evere-Scharbeek a retrouvé la forme après avoir aligné un joli neuf sur neuf face à Diest, Etterbeek et Eppegem. Après une première partie de championnat chahutée, entre le départ de Christian Rits, les nombreuses blessures et les résultats sportifs en-dessous des prévisions, la saison du club bruxellois semble bel et bien lancée. Saëd Menehbi, que l’on avait découvert au White Star, incarne le regain de forme de l’équipe dirigée par Jacques Colson.


Saëd Menehbi et les Schaerbeekois n’ont pas enterré leurs ambitions.

samoila

Saëd Menehbi et les Schaerbeekois n’ont pas enterré leurs ambitions.

La trêve a fait un bien fou au Crossing Evere-Schaerbeek. Bien sûr, des signes avant-coureurs avaient déjà été décelés à Diest (0-2) au cours du mois de décembre. Depuis la reprise, l’équipe bruxelloise a confirmé sa marche en avant face à Etterbeek et Eppegem. C’est bien simple : trois victoires d’affilée, c’était du jamais vu au Crossing Evere-Schaerbeek cette saison !

«  J’espère que le plus dur est derrière nous  », avance Saëh Menehbi, qui se souvient parfaitement des moments pénibles traversés par le Crossing Evere-Schaerbeek au premier tour.

Retrouvez la suite de cet article sur le Crossing dans votre Capitale de ce mercredi.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent