Mis à jour le Lundi 4 Février 2013 à

Régions > Liège > Actualité

Liège: dernière chance de retirer vos places pour la soirée du «Liégeois de l'année», ce mardi au Forum

Rédaction en ligne

Ce soir, La Meuse, Vlan, Vivacité et RTC vous invitent à la grande soirée de remise des prix du Liégeois de l’année. Une soirée de gala retransmise en direct sur RTC. Mais si vous désirez voir les artistes présents « en live », confortablement installé dans un fauteuil du Forum de Liège, il reste quelques places… Et c’est 100 % gratuit.


Les Gauff font partie des artistes qui mettront le feu ce soir.

GDS

Les Gauff font partie des artistes qui mettront le feu ce soir.

Ce soir, votre quotidien préféré, en collaboration avec Vlan, Vivacité et RTC, fêteront le 25e anniversaire du concours du Liégeois de l’année. Pour fêter ce 1/4 de siècle, La Meuse a invité du beau monde. People, artistes, représentants du monde politique et économique, acteurs de la vie liégeoise, etc. Mais c’est avant tout sur la présence de nos fidèles lecteurs que nous comptons. Pour ce faire, nous vous invitons à vivre cette grande soirée de gala de l’intérieur. Nous vous l’offrons ! Il suffit de vous rendre ce mardi de 11 à 16 heures à la billetterie du Forum, 14 rue Pont d’Avroy à Liège. Nous mettrons alors gratuitement deux places à votre disposition.

Certes, la soirée du Liégeois de l’année, c’est l’occasion de découvrir « en live » qui sera cette année le Manager de l’année, le Citoyen de l’année, l’Artiste de l’année et le Sportif de l’année. Sans oublier le grand vainqueur toutes catégories. Celui qui remplacera Jean-Christophe Peterkenne au titre de Liégeois de l’année ! Mais c’est aussi l’occasion de découvrir sur scène des artistes comme Gaëtan Streel, Coline Hill, les Big Moustache Bandits ou Nicolas Donnay (lauréat Franc’Off 2012). Cette année, les Gauff au Suc nous font aussi l’honneur de leur présence, tout comme DJ Didjé et Kody, l’humoriste « black » le plus en vogue en ce moment sur les ondes radiophoniques belges. Au plaisir de vous voir ce soir, dès 19 h 15.

La rédaction

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent