18

Univers > Foot > Foot belge

Fellaini, blessé, a quitté le Carré à 5h30, dimanche: «Mais il était à l'heure au rendez-vous», ajoute Wilmots

Sudinfo.be |

Mis à jour le Mardi 5 Février 2013 à


Marouane Fellaini

PHOTONEWS

Marouane Fellaini

Marouane Fellaini n’a pas participé au premier entraînement des Diables rouges en vue du match amical face à la Slovaquie, ce lundi. Huit heures plus tôt, selon des sources flamandes, le joueur d’Everton était toujours au Carré, une boîte très connue à Willebroek. Faut-il y voir un lien? En attendant, «Big Mo» est toujours annoncé incertain pour cette joute face aux Slovaques.

Auteur de deux buts lors du match entre Everon et Aston Villa, samedi après-midi, Marouane Fellaini a rejoint la Belgique et les Diables rouges quelques heures plus tard, histoire de préparer le match amical face à la Slovaquie.

Mais ce dimanche, l’ancien Standardman a passé la soirée au Carré de Willebroek, qu’il aurait quitté sur le coup de 5h30, soit environ 8h avant le premier entraînement distillé par Marc Wilmots, à la demande des sorteurs. Une information relayée par nos confrères flamands du Nieuwsblad.

Dans la foulée, Marouane n’a pas pris part à la séance et est resté «aux soins» en compagnie de Thomas Vermaelen. Y a-t-il un lien entre les deux?

Marc Wilmots, en conférence de presse, a botté en touche. «Il était avec des amis et de la famille. Il devait être au rendez-vous à 14h et il y était. S’il jouera ce mercredi? Nous attendrons le jour du match pour décider.»