Mis à jour le Jeudi 14 Février 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Karaté: Issam Bellaraj a terminé à une belle 7ème place au championnat d'Europe

Rédaction en ligne

Rappelez-vous la semaine dernière, nous vous annoncions le départ pour Konya (Turquie) d’Yvan Rodriguez et Issam Bellaraj pour le championnat d’Europe de karaté. Et pour ce dernier, la joie est présente. En effet, le jeune bruxellois de 17 ans a terminé septième de la compétition. Une prestation plus qu’honorable pour l’élève de Salah Mesnaoui, disputant qui plus est la première compétition du genre.

Mission accomplie pour Issam Bellaraj (en rouge) en Turquie. À présent, il est tout tourné vers les championnats du monde de novembre 2013.

DR

Mission accomplie pour Issam Bellaraj (en rouge) en Turquie. À présent, il est tout tourné vers les championnats du monde de novembre 2013.

Issam Bellaraj nous disait avant de s’envoler en Turquie la semaine dernière qu’il allait là-bas pour se donner à fond et viser le maximum. Avec une très belle septième place dans la catégorie junior moins de 55 kg combat, le Bruxellois est revenu de son séjour heureux.

« Je suis satisfait et content de ma performance au championnat d’Europe », avance-t-il.

« Ça a été une très belle expérience, très différente de celles que j’étais habitué à vivre en Belgique. Ça en valait la peine en tout cas. »

Le jeune athlète de 17 ans était surtout impressionné par l’atmosphère qui régnait.

« Il y avait énormément de monde. Des supporteurs qui étaient venus de beaucoup de pays européens différents. Ce mélange était beau à voir. »

Mais le Bruxellois sait qu’il devra faire mieux lors des prochaines compétitions.

Retrouvez la suite de cet article dans l’édition de La Capitale de ce jeudi 14 février 2013.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent