Mis à jour le Jeudi 14 Février 2013 à

Fun > Télé

Michel Drucker et Laurent Delahousse placés sous protection après que de menaces soient arrivées chez France Télévision

Rédaction en ligne

Plusieurs collaborateurs de France Télévision sont actuellement sont protection en raison de menaces que la direction a reçues et prend au sérieux. On a ainsi vu Michel Drucker et Laurent Delahousse se déplacer constamment avec des gardes du corps.

Photo News

Une lettre est arrivée à la direction de France Télévision, signée par un mystérieux « Groupe P ». Le message en question stipule que « Le groupe P a décidé de vous forcer à respecter le niveau culturel de votre pays et d’effectuer des changements très attendus par la conscience collective. Si ces exigences ne sont pas remplies, des mesures de rétorsion seront prises contre les collaborateurs (NDLR : de ces émissions), un technicien dont nous possédons le nom et l’adresse ainsi que des innocents  ».

La direction de la chaîne n’a pas voulu prendre de risque et placé tous les collaborateurs concernés sous protection rapprochée. On voit ainsi certaines personnalités de France Télévision se déplacer constamment accompagnés par un garde du corps. C’est notamment le cas du présentateur Michel Drucker et du journaliste Laurent Delahousse.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent