Mis à jour le Lundi 18 Février 2013 à

Régions > Namur > Actualité

Mort dans un accident à Profondeville, Quentin Adam était apprécié au commissariat

Rédaction en ligne

Un inspecteur de police de la zone Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse) a perdu la vie, vendredi, dans un dramatique accident de la route à Lustin (Profondeville). Pour une raison qui reste inconnue, Quentin Adam, 28 ans de Bioul, a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course dans les arbres. Sa passagère a été blessée mais le jeune homme est décédé sur place.


Quentin Adam, 28 ans, travaillait comme inspecteur au commissariat square Victoria Regina.

D.R.

Quentin Adam, 28 ans, travaillait comme inspecteur au commissariat square Victoria Regina.

Quentin Adam, 28 ans, de Bioul était en inspecteur de police de la zone Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse). Il a malheureusement perdu la vie, vendredi après-midi, dans un tragique accident de la route.

Vers 15h, le jeune homme a perdu le contrôle de sa puissante Renault Mégane RS, rue de la gare à Lustin (Profondeville), alors qu’il circulait en direction de Jambes.

Pour une raison que l’enquête doit encore déterminer, la voiture a quitté sa trajectoire avant de venir faucher, sur une vingtaine de mètres, la clôture en béton située de l’autre côté de la route et de terminer sa course folle dans les arbres.

A 28 ans, Quentin Adam travaillait depuis deux ans comme inspecteur au sein du service intervention du commissariat 5, situé dans le bâtiment Botanique de la police fédérale, square Victoria Regina, à Saint-Josse.

Il y est décrit comme quelqu’un qui faisait bien son travail et était apprécié.

À lire dans La Meuse Namur de ce lundi 18 février.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent