Mis à jour le Jeudi 28 Février 2013 à

Fun > Télé > The Voice

Amel Bent à Myriam Abel: «Jenifer a sa place à The Voice, elle a une carrière derrière elle, elle!»

Rédaction en ligne

Depuis la première saison de The Voice, Myriam Abel, ancienne gagnante de « la nouvelle star » s’entête à critiquer Jenifer. Mais la chanteuse Amel Bent a pris la défense de la coach.

Depuis la première saison déjà, Myriam Abel ne peut s’empêcher de critiquer l’émission, ou plus précisément Jenifer, qui est coach dans The Voice aux côtés de Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Récemment invitée par JeremStar, celle qui a remporté la troisième saison de Nouvelle Star en a remis une couche : «  Je ne pense pas que Jenifer soit une voix exceptionnelle. Un coach doit donner des directives à ses élèves. Les corriger. Je trouve qu’elle ne le fait pas. Pour moi, Florent Pagny, c’est un vrai chanteur. Quand il parle, il donne de bons et de vrais arguments. »

Elle aussi issue de Nouvelle Star, Amel Bent, a tenu à défendre son amie, lors d’une twittcam avec ses fans : «  Concernant la polémique sur Jenifer, qui est ma copine quand même, il y a des personnes qui disent que des candidats chantent mieux qu’elle. Il faut savoir qu’on ne prend pas les artistes comme coach ou juré pour leurs cordes vocales ou leur technique mais pour leur expérience. Et Jenifer c’est une femme qui a une carrière incroyable derrière elle. » Et pan, la pique à Myriam Abel dont la carrière, à elle, n’a jamais décollé !

«  Elle a toute l’expérience nécessaire pour déceler le talent chez les uns chez les autres. D’ailleurs elle a souvent les meilleures équipes. Ça reviendrait à dire qu’aujourd’hui pour faire American Idol, il faut chanter mieux que Mariah Carey ! Ça me paraît impossible. (…) Pour moi, Jenifer a complètement sa place. »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent