Mis à jour le Samedi 2 Mars 2013 à

Fun > People

Alizée Poulicek et Daniel Camus nous présentent leur petit trésor: Raphaël

Muriel Sparmont

Alizée Poulicek, Miss Belgique 2008, parle rarement de son fils dans les médias. Mais ce samedi, dans nos éditions, elle lève le coin du voile : « C’est mon petit prince ! Et ce n’est pas parce que c’est le mien mais il est sage comme tout. Bon, ok, je suis un peu maman poule.


Photo Sudpresse Vincent Rocher

Photo Sudpresse Vincent Rocher

Entre un enregistrement pour VOO et une séance photos en Flandre, Alizée Poulicek, miss Belgique 2008, nous donne rendez-vous dans les bureaux de son compagnon, Daniel Camus, avenue Louise à Bruxelles. Surprise, elle débarque avec un Maxi Cosy sous le bras : « Ah, ça ne vous dérange pas, j’ai pris mon fils, je l’emmène partout ». Le petit garçon de 6 mois, Raphaël est rayonnant. Durant plus de deux heures d’interview, le bonhomme ne bronche pas. Alizée le cajole, l’embrasse et rigole avec nous : « C’est mon petit prince ! Et ce n’est pas parce que c’est le mien mais il est sage comme tout. Bon, ok, je suis un peu maman poule. Mais ça veut dire quoi maman poule ? Je me sens bien avec lui, je ne suis pas stressée. Je le voulais ce bébé et je voulais être une jeune maman. Voilà qui est fait ».

Durant l’interview, on ne parlera pas que du bébé. Elle revient également sur son titre de miss, ses projets, ou encore sa rencontre avec son amoureux de 15 ans son aîné, Daniel Camus…

Un entretien de deux pages à découvrir dans nos éditions de ce samedi

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent