Mis à jour le Samedi 9 Mars 2013 à

Régions > Centre > Sports

Football - l'URLC s'entraîne ce samedi et sera au QG mardi soir pour le carnaval

Rédaction en ligne

Les « Loups » en congé ce week-end, cela est vrai, mais qu’en championnat puisqu’ils sont « bye ». Car une séance d’entraînement était prévue hier soir et une autre est aussi au programme de ce samedi. Le tout pour préparer au mieux la venue de Virton samedi prochain.


Les Loups seront mardi au carnaval. Mais avant, ils auront une séance d’entrainement ce week-end.

D.C.

Les Loups seront mardi au carnaval. Mais avant, ils auront une séance d’entrainement ce week-end.

Même si Sébastien Grandjean déplorait le fait qu’il n’y ait pas de match pour eux ce week-end (tout comme Virton d’ailleurs), le coach des « Loups » n’a pas laissé ses joueurs au repos pour autant. «  Une séance s’est déroulée hier soir et nous en aurons une nouvelle ce samedi à 16 heures où l’on travaillera le positionnement en interne. Mis à part Aragona qui sera avec les Élites, je peux compter sur mon large noyau afin de réaliser une opposition à 11 contre 11.  »

C’est en effet le meilleur moyen pour évaluer ses troupes à une semaine de l’importantissime match face au leader virtonais… «  Néanmoins, la pression n’est pas présente dans le groupe. Nous ne changeons rien à nos habitudes et nous sortons d’un très bon match face à Dender. Vraiment, nous sommes tranquilles.  »

Néanmoins, comme vous pourrez le constater dans notre édition de ce samedi, le noyau n’est pas au complet puisque Somé, Salou ou encore Gargouri ne sont pas au top de leur forme... Toutefois, les joueurs se divertiront mardi soir au QG lors du carnaval de La Louvière.

Retrouvez toutes les infos dans La Nouvelle Gazette du Centre afin de tout savoir sur les Loups à une semaine du match de la saison face à Virton.

L.DW.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent