Mis à jour le Mardi 12 Mars 2013 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Arlon: l'E411 fermée suite à un accident au Grand-Duché

Rédaction en ligne

Vers 19h, un accident impliquant un camion est survenu non loin du poste frontière de Sterpenich (Arlon), du côté grand-ducal. Mis en ciseaux, le camion a bloqué la circulation quasi intégralement dans les deux sens. Il est vivement conseillé de quitter l’autoroute si on se rend dans cette direction.


Le véhicule de désincarcération est sur place.

G.M./EVOCATION

Le véhicule de désincarcération est sur place.

Des gros embarras de circulation sont signalés sur la E411. Vers 19h, un camion a été accidenté du côté grand-ducal. Mis en ciseaux, il a bloqué quais totalement la circulation dans les deux sens, prenant au piège de nombreux automobilistes. « Nous allons devoir bloquer totalement la circulation », nous dit-on à la police d’Arlon. « Des déviations de circulation vont être mises en place. » Plusieurs heures allaient sans doute être nécessaires pour revenir à une situation normale. Il était donc vivement conseillé d’éviter la E411, si possible.

Ce nouvel accident venait assombrir un peu plus le tableau déjà bien noirci suite à un accident vers 15 heures, déjà sur la E411. Deux (selon les pompiers) ou trois camions (selon la police) se sont percutés en direction de Luxembourg. C’est un camion en ciseaux qui aurait provoqué cet accident. Selon le site de la police fédérale, « le dépannage risque de durer plusieurs heures. » Un bouchon de plus de 13 kilomètres s’est rapidement formé.

Hier vers 20h, la situation n’était pas encore totalement rentrée dans l’ordre.

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent