Publié le Vendredi 15 Mars 2013 à

Régions > Charleroi > Sports

Foot (P1 Hainaut) - Coup de tonnerre à Gosselies: Michel Errico va quitter le club à la fin de la saison!

Rédaction en ligne

Alors que Fred Stilmant prend la direction de Châtelet, une nouvelle surprenante est venue du stade Bardet. En désaccord avec la nouvelle direction du club gosselien, le coach, Michel Errico, a décidé de quitter les Casseroles à la fin du présent exercice.


Une décision amer.

T.P.

Une décision amer.

«  Je ne vais tourner autour du pot, je ne resterai pas à Gosselies la saison prochaine  », surprend d’emblée Michel Errico. «  Il ne faut surtout pas croire que j’ai pris cette décision de gaieté de cœur mais il est un fait que je n’adhère pas au projet de la nouvelle direction du club. Je préfère donc m’arrêter-là.  »

C’est donc la passation de pouvoir entre Jean-Marc Servais et Pierre Salme qui a changé la donne. «  J’étais venu à Gosselies car je voulais travailler avec Jean-Marc. Je pensais être parti pour une longue durée puisque les résultats suivaient et que les dirigeants semblaient satisfaits de mon travail. J’accepte le départ de Jean-Marc car il faut qu’il pense avant tout à sa famille et à sa vie professionnelle. Le nouveau président déborde de projets mais je ne vois pas vraiment où il veut en venir. Personnellement, je voulais garder l’ensemble du groupe actuel mais Pierre Salme veut accueillir beaucoup plus de jeunes dans le noyau de l’équipe première. Je ne suis pas contre bien évidemment mais je ne crois pas qu’il soit bon de tout changer d’un coup. Cela me laisse un goût très amer en bouche car je pouvais compter sur un groupe exceptionnel.  »

Le coach tient également à préciser qu’il ne part pas parce qu’il a trouvé mieux ailleurs. «  J’ai des contacts avec deux clubs dont Châtelet mais cette dernière piste semble éteinte. Heppignies ? Il n’en a pas été question. Non, mon seul contact évolue au niveau provincial mais il n’y a rien de fait.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent