Publié le Samedi 16 Mars 2013 à

Régions > Liège > Sports

Football (D2): après son test à Benfica, Redouane Zerzouri (Visé) attend une autre opportunité

Rédaction en ligne

Il est difficile pour un footballeur de percer dans le milieu. S’il n’y parvenait pas, Redouane Zerzouri pourrait au moins se dire qu’il a tout fait pour y parvenir. Mais quand on a 23 ans et qu’on est bourré d’ambitions, rien est impossible.


Redouane Zerzouri finira sûrement par se faire remarquer.

D.R.

Redouane Zerzouri finira sûrement par se faire remarquer.

Actuel pensionnaire de la Cité de l’Oie, Redouane Zerzouri, passé par le centre de formation du PSG, ambitionne davantage : «  Je voulais me servir de Visé comme d’un tremplin, mais jusqu’à présent je n’y arrive pas. Mais des opportunités peuvent encore se présenter.  » Preuve en est, le footballeur a effectué un stage au Benfica Lisbonne du 10 au 16 décembre dernier. «  Mes tests ont été concluants, le Benfica voulait me faire signer et Visé était prêt à me laisser partir, mais le club portugais a changé sa politique de recrutement par la suite  », déplore le milieu visétois pour qui ce n’est certainement que partie remise.

Pour en revenir à de l’actualité plus concrète, la situation du club visétois n’est pas des plus confortables, d’autant plus qu’elle ne reflète pas les ambitions de début de saison : «  C’est difficile parce qu’on ne s’attendait pas à jouer le maintien. Même si on reste sur un bon résultat, on sait qu’après une victoire on a tendance à enchaîner par une défaite. On a un coach qui se bat au quotidien pour nous, je lui tire mon chapeau. À nous de nous battre sur le terrain pour lui rendre son engagement.  »

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent