Publié le Mercredi 20 Mars 2013 à

Régions > Bruxelles > Sports

Foot (D.2): les Étoilés se tâtent à se déplacer à Ostende

Rédaction en ligne

Demain soir, à 20h30, le White Star se rendra chez le leader de la Belgacom League, Ostende, pour un match d’alignement. Pour cette rencontre, Ratajczak, Touncara, Serwy, Diallo et Heris, les nouveaux renforts arrivés dans les dernières journées du mercato hivernal, ne sont donc pas sélectionnables, tout comme la prochaine rencontre qui aura lieu dimanche face à Audenarde.


Michel Farin reste confiant.

LD

Michel Farin reste confiant.

En plus des joueurs absents, les Étoilés tenteront de faire bonne figure malgré les conditions difficiles évoquées dimanche, après la victoire face à Visé. Ce n’est donc pas l’esprit serein que les hommes de Felice Mazzu vont affronter Ostende.

Bernard Dereine, le soi-disant sauveur du White Star, a fait dernièrement une sortie médiatique en tentant d’éteindre le feu concernant l’avenir du club mais cela ne semble pas avoir eu l’effet escompté auprès des Woluwéens qui ne font confiance qu’à leur compte en banque.

En effet, joueurs et entraîneurs n’ont toujours pas reçu leurs salaires malgré les récentes déclarations du président, Michel Farin, qui affirmait qu’une solution devrait être trouvée d’ici ce soir, c’est-à-dire aujourd’hui.

C’est pourquoi, Felice Mazzu et ses joueurs ont l’intention de se réunir après l’entraînement de ce soir afin de décider s’ils comptent se rendre chez les Côtiers ou pas.

Comme on peut le constater, la situation au White Star n’est pas rose. Tant qu’il n’y aura pas de certitudes concernant l’avenir du club et que des fonds ne sont pas rapidement trouvés pour garantir la licence, la fin de saison s’annonce longue et difficile pour les Woluwéens qui pourraient même hypothéquer leur participation au tour final si durement gagné lors du premier tour. Quel gâchis !

Faites de sudinfo.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent